Nous respectons entièrement la confidentialité des personnes et des données que nous recevons.

Aussi, le site JeVeuxMourir.com se conforme aux lois et règlements en vigueur en France en ce qui concerne la protection des mineurs, la propriété intellectuelle, la confidentialité, l’informatique, les contenus éditoriaux et les libertés.

Commission Nationale Informatique et Libertés (C.N.I.L.)

Conformément aux directives établies par la CNIL, le site JeVeuxMourir.com s’engage à respecter la confidentialité et la vie privée. Il convient de relever les points suivants :

1) Les courriers électroniques envoyés à JeVeuxMourir.com ainsi que les données recueillies par les formulaires, ne seront en aucun cas publiées ni transmises à quelque tiers que ce soit sans l’accord des expéditeurs. Il en sera de même des adresses électroniques reçues à l’occasion de tels courriers ou de transactions électroniques.

Quoi qu’il en soit, chaque correspondant peut en tout temps demander à JeVeuxMourir.com la suppression de son adresse électronique.

2) L’hébergeur du site JeVeuxMourir.com, soit la société OVH basée en France, s’engage elle aussi à respecter la confidentialité des données et à ne pas transmettre à des tiers les données reçues, qu’il s’agisse d’adresses électroniques ou de données confidentielles.